forum du college B vian en physique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bergeot
Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2020

SEMAINE 4 HISTOIRE GEO  Empty SEMAINE 4 HISTOIRE GEO

Lun 6 Avr - 9:47
Cher(e)s élèves, chers parents,

Je sais qu’il n’a pas été facile pour tout le monde de suivre la cadence. Ainsi, j’ai pris la décision de ne pas vous donner de travail supplémentaire durant les vacances. Cela permettra aux « retardataires » de se mettre à jour pendant les vacances. Vous retrouverez toutes les semaines de travail sur le forum : https://physiqueborisvian.forumactif.com , dans l’espace de votre classe.
Je sais aussi que certains sont inquiets de ne pas suffisamment travailler. Pour ceux-là, n’hésitez pas à me le faire savoir, par mail, du travail j’en ai à revendre  . (Vous m’indiquez sur quel sujet vous voulez travailler et/ou approfondir vos connaissances, n’importe quel thème depuis le début de l’année).

Voici le programme de travail pour la semaine 4 de confinement. Réalisez le travail progressivement, à votre rythme.

Cette semaine nous allons nous concentrer sur le travail de compétences et de révisions.


ETAPE 1 : Réviser toute la leçon sur le monde après 1945. Identifier les éléments que vous ne parvenez pas à bien comprendre. Envoyez-moi un mail avec vos questions.

ETAPE 2 : Je vais vous demander de réaliser le récit d’une des crises majeure de la guerre froide.
Choisir une crise étudiée, celle qui vous parait la plus marquante durant la guerre froide, et si vous le souhaitez, envoyez-moi un mail avec le sujet que vous avez choisi de traiter, que je puisse valider et vous conseiller.

ETAPE 3 : Rédiger votre récit. Je vous mets en lien la fiche d’aide que nous utilisons en classe pour rédiger un récit : Fiche aide RACONTER -> https://drive.google.com/open?id=1wCCg6Syhd-aK12t6Ok3rYXx8FvTFQUPK
Vous pouvez m’envoyer votre travail pour évaluation si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition à l’adresse suivante : prof.bergeot@gmail.com et sur l’ENT pour toute question et/ou remarque.

Je vous souhaite de bonnes vacances, Reposez-vous, Prenez soin de vous, en espérant vous revoir vite.

Mme Bergeot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum