forum du college B vian en physique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Boris Vian BERTRAND
Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2020

Communication élèves, parents et enseignants Empty Communication élèves, parents et enseignants

Lun 30 Mar - 15:26
Bonjour,

A des fins de simplification et de centralisation de l'information, vous trouverez dans le tableau ci-joint (en odt et en pdf) la manière dont chaque membre de l'équipe pédagogique communique avec les élèves de la classe de 5D.
https://drive.google.com/open?id=11hYoyuO-inADs54aJvjLc8E21DOg6xgV
https://drive.google.com/open?id=1TEYzbip3XQHybAw-1kQYRqEklZFr8Cyg

Ces différents moyens de communication permettent aux enfants d'avoir accès à des cours même si certains sites, surchargés, sont indisponibles provisoirement.
Sur pronote, les ressources envoyées sont aussi disponibles directement à partir de l'onglet « ressources ».

Portez-vous bien.

Cordialement,

Me Bertrand

avatar
Maman de Réane BERNARD
Invité

Communication élèves, parents et enseignants Empty MERCI Mme BERTRAND

Mar 31 Mar - 11:03
MERCI BIEN pour ces renseignements
il est vrai que c'est très compliqué tant de se connecter (pour notre part en tout cas d'ailleurs depuis dimanche soir aucune connexion)
que de se rendre sur les divers moyens mis en place. Personnellement fort heureusement que je ne travaille pas donc pas de télétravail, mais je passe environ 3h quotidiennement à rechercher/imprimer/mettre en place les cours en préparation pour Réane. Ensuite il faut gérer l'enseignement, et pas évident du tout à motiver l'élève....
En tout cas, pour ma part : ce FORUMACTIF créé par M. DEWET a été une super idée....très simple de trouver les infos.
Bravo aux enseignants qui l'ont rejoint.

courage à vous - et en espérant de tout coeur que la tolérance sera parmi chacun d'entre nous tant professeurs/parents/élèves.
cordialement
Marielle BERNARD-LEGRAND
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum